Nom: Mitarashi
Prénom: Anko
Poids: 45,8 Kg (elle fait moin que moi! aïe!)
Taille: 1m67 (je suis plus petite! aïe!)
Physique: Anko est une kunoichi du village de Konoha. Elle fait son apparition lors de la seconde partie de l'examen des chūnin auquel Naruto et son équipe participent. Elle est la jōnin responsable de la seconde épreuve.
Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto.
C'est lorsqu'elle affronte Orochimaru lors de la seconde épreuve de l'examen chūnin que l'on découvre une partie de son passé mystérieux. À l'époque, Orochimaru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit (le même que celui qu'il apposera à Sasuke Uchiwa).
Caractere: Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire a l'aide d'un jutsu hypnotique irréversible. Elle est grande belle intelligente et elle a les cheveux violet, elle les attaches. Elle a les yeux violet. Anko porte un grand manteau beige et dessous elle a un pull et une jupe. Elle c'est ce montrer très gentil et très maligne.
Nindô (objectif en tant que ninja): Tuer Orochimaru
Ce qu'elle aime: Le sang qui coule et les boulettes de viandes. Elle adore particulièrement faire trembler les candidats en leur décrivant avec de nombreux détails les dangers auxquels ils s'exposent
Ce qu'elle n'aime pas: Orochimaru
Village ou organisation souhaité: Je suis le Raikage-Sama de Kumo No Kuni!
Grade souhaité : J'ai dit Raikage!>< xD
test rp : Anko et les problèmes de Konoha:
Anko avait rendez-vous avec Kakashi. Aujourd'hui il ne fesait pas beau, un gros orage et la pluie étaient aussi au rendez-vous. Le rengar avait été prévu chez Anko à onze heure du matin, mais comme toujours Kakashi était en retard. Elle s'énèrva et pensa:
*-Encore en retard! Il m'énèrve!*
Soudain quelqu'un frappa à la porte. C'était surment Kakashi pensa-t-elle. Mais en arrivant ouvrir la porte elle vit que c'était Kurenaï qui venait lui parler de quelque chose de très important. Anko fit entrer Kurenai puis elle allèrent s'assoire sur le canapé du salon. Elles se regardèrent et Kurenaï décida de mettre fin au silence.
"-C'est Asuma!"
Anko la regarda avec des points d'interrogations dans les yeux.
"-Je suis sur qu'il sort avec cette fille!"
Kurenaï se mit à pleurer. Anko qui s'interrogeait toujours décida de prendre la parole.
"-Mais quelle fille? Je ne vois pas de qui sa peut-être."
"-Cette fille, elle s'appelle Natsumi et elle vient du village de Kumo No Kuni. Elle est toujours autour d'Asuma. Ils sont toujours ensembles."
"-Ah! Elle, oui je comprends, Tsunade a reçu une lettre du Raikage qui disez de protéger une certainne "Natsumi" et notre Hokage à décidé de donner une mission à Asuma. Et cette mission c'est de rester toujours au près de Natsumi. Ne t'inquiete pas elle va bientôt retourner dans son village."
Anko a donné un mouchoir à Kurenaï...

http://i19.photobucket.com/albums/b168/Yomiko_Lee/MitarashiAnko3.jpg